Métaphorya - Guilde GW2
On a besoin de votre avis ! Smile
par ici : http://metaphorya.forumactif.org/t449-le-changement-c-est-maintenant#3561

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Poulet en fuite

le Lun 29 Juin - 16:38
Région
Carte et localisation
Lieu
Point de passage
AscalonChamps de Ruine, estCavernes de FeuracinePoint de passage du Guet de Mortelame

Photos :


Objectif : traverser les cavernes de Feuracine.
Transformation : poulet.
Compétences :

BoutonNomEffetTemps de rechargement
   1RechercheDétecte les pièges autour de vous6 secondes
   2CoursVous rend invulnérable, vous soigne et vous procure rapidité pendant 4 secondes20 secondes
   3Jeter des plumesEnvoie des plumes sur vous-même afin de vous camoufler et vous procure célérité pendant 4 secondes30 secondes

Le parcours
:

Cette course est divisée en trois zones qui sont :

1- La zone des harpies

Les harpies ne vous poseront pas beaucoup de problème au départ de cette zone, pensez juste à détecter les pièges et à les éviter. Lorsque vous êtes dans un passage ouvert, vous rencontrerez deux groupes de harpies. Si celles-ci ne sont pas tuées par les personnes non-transformées, continuez en étant de préférence contre le mur droit et courez à travers le premier groupe près du nid. Pour le second groupe, vos compétences 2 et 3 vous seront très utiles afin de le passer.

2- La zone des chevaucheurs de vent et des drakes de rivière


Cette zone est la plus simple des trois.
Lorsque vous passerez par les trous gardés par les drakes, utilisez la compétence 2, si vous le pouvez, afin d'éviter les pièges qui se trouvent à l'intérieur. Vous pouvez aussi tenter de les esquiver.

3- La zone des séparatistes

Au départ de cette zone, courrez contre le mur de droite afin d'attirer le moins de séparatistes possible.

La suite comporte de très nombreux pièges comme de nombreux séparatistes. Il est préférable que les personnes non-transformées tuent les séparatistes s'y trouvant, afin que les personnes transformées se focalisent sur l'esquive des pièges. Si vous voulez tout de même la traverser sans que les séparatistes soient tués, utilisez le plus possible les compétences 2 et 3.


N'oubliez pas bien sûr, pour toutes les zones, d'utiliser la compétence 1 autant que vous le pouvez.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum