Métaphorya - Guilde GW2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Métaphorya - Guilde GW2
Métaphorya - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Poulet en fuite Empty Poulet en fuite

Lun 29 Juin 2015 - 16:38
Région
Carte et localisation
Lieu
Point de passage
AscalonChamps de Ruine, estCavernes de FeuracinePoint de passage du Guet de Mortelame

Photos :
Poulet en fuite Gw2_2010 Poulet en fuite Gw2_2011

Objectif : traverser les cavernes de Feuracine.
Transformation : poulet.
Compétences :

BoutonNomEffetTemps de rechargement
   1RechercheDétecte les pièges autour de vous6 secondes
   2CoursVous rend invulnérable, vous soigne et vous procure rapidité pendant 4 secondes20 secondes
   3Jeter des plumesEnvoie des plumes sur vous-même afin de vous camoufler et vous procure célérité pendant 4 secondes30 secondes

Le parcours
:

Cette course est divisée en trois zones qui sont :

1- La zone des harpies

Les harpies ne vous poseront pas beaucoup de problème au départ de cette zone, pensez juste à détecter les pièges et à les éviter. Lorsque vous êtes dans un passage ouvert, vous rencontrerez deux groupes de harpies. Si celles-ci ne sont pas tuées par les personnes non-transformées, continuez en étant de préférence contre le mur droit et courez à travers le premier groupe près du nid. Pour le second groupe, vos compétences 2 et 3 vous seront très utiles afin de le passer.

2- La zone des chevaucheurs de vent et des drakes de rivière


Cette zone est la plus simple des trois.
Lorsque vous passerez par les trous gardés par les drakes, utilisez la compétence 2, si vous le pouvez, afin d'éviter les pièges qui se trouvent à l'intérieur. Vous pouvez aussi tenter de les esquiver.

3- La zone des séparatistes

Au départ de cette zone, courrez contre le mur de droite afin d'attirer le moins de séparatistes possible.

La suite comporte de très nombreux pièges comme de nombreux séparatistes. Il est préférable que les personnes non-transformées tuent les séparatistes s'y trouvant, afin que les personnes transformées se focalisent sur l'esquive des pièges. Si vous voulez tout de même la traverser sans que les séparatistes soient tués, utilisez le plus possible les compétences 2 et 3.


N'oubliez pas bien sûr, pour toutes les zones, d'utiliser la compétence 1 autant que vous le pouvez.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum