- InvitéInvité
Poulet en fuite
Lun 29 Juin 2015 - 16:38
Région | Carte et localisation | Lieu | Point de passage |
Ascalon | Champs de Ruine, est | Cavernes de Feuracine | Point de passage du Guet de Mortelame |
Photos :
Objectif : traverser les cavernes de Feuracine.
Transformation : poulet.
Compétences :
Bouton | Nom | Effet | Temps de rechargement |
1 | Recherche | Détecte les pièges autour de vous | 6 secondes |
2 | Cours | Vous rend invulnérable, vous soigne et vous procure rapidité pendant 4 secondes | 20 secondes |
3 | Jeter des plumes | Envoie des plumes sur vous-même afin de vous camoufler et vous procure célérité pendant 4 secondes | 30 secondes |
Le parcours :
Cette course est divisée en trois zones qui sont :
1- La zone des harpies
Les harpies ne vous poseront pas beaucoup de problème au départ de cette zone, pensez juste à détecter les pièges et à les éviter. Lorsque vous êtes dans un passage ouvert, vous rencontrerez deux groupes de harpies. Si celles-ci ne sont pas tuées par les personnes non-transformées, continuez en étant de préférence contre le mur droit et courez à travers le premier groupe près du nid. Pour le second groupe, vos compétences 2 et 3 vous seront très utiles afin de le passer.
2- La zone des chevaucheurs de vent et des drakes de rivière
Cette zone est la plus simple des trois.
Lorsque vous passerez par les trous gardés par les drakes, utilisez la compétence 2, si vous le pouvez, afin d'éviter les pièges qui se trouvent à l'intérieur. Vous pouvez aussi tenter de les esquiver.
3- La zone des séparatistes
Au départ de cette zone, courrez contre le mur de droite afin d'attirer le moins de séparatistes possible.
La suite comporte de très nombreux pièges comme de nombreux séparatistes. Il est préférable que les personnes non-transformées tuent les séparatistes s'y trouvant, afin que les personnes transformées se focalisent sur l'esquive des pièges. Si vous voulez tout de même la traverser sans que les séparatistes soient tués, utilisez le plus possible les compétences 2 et 3.
N'oubliez pas bien sûr, pour toutes les zones, d'utiliser la compétence 1 autant que vous le pouvez.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|