Métaphorya - Guilde GW2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Métaphorya - Guilde GW2
Métaphorya - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 9:24
Bonjour a tous et a toutes, métaphoryens et métaphoryennes, casseurs
de mobs, récolteurs, fanas de fractales, maitres de donjons (sans les dragons!),
musicos ou non !!!! cheers

Vous vous en rapellez peut etre, vous avez surement aimé, il es la, il es de retour !!!











THE META BLIND TEST : EDITION N°2
(en l'absence de Jack, l'une de ses connaissances prendra le relais : il s'agit du sylvari Eidôlon)


[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! 828702gw102





Question"Mais....c'est quoi un blaïïnde teste ???" confused
sunny  Je vous invite a aller lire ceci sur le sujet du premier
blind test ayant eu lieu : Meta Blind-Test : EDITION N°1





cheersCe deuxième Blind Test se déroulera Vendredi 07 Aout à 21H  cheers
La sélection de musique étant déjà prête, il ne reste plus qu'a attendre et réserver son
moment ^^ Quand l'heure sera venue je vous dirais ou aller. Le jeu se fera par équipes
composées par les arbitres(et oui malheureusement !!! niark  Twisted Evil ) et des lots seront dispensés a l'équipe gagnante mais aussi aux autres participants en guise de
remerciement et lot de consolation.







P.S. : Pour ceux qui savent déjà qu'ils participent a coup sur, je vous demanderais de bien
vouloir le signaler ici par une réponse afin de m'aider a commencer et anticiper la liste
des participants !

cheers <> Liste Actuelle : <> cheers

- Eidôlon (organisateur et arbitre  Cool ) -
- Volkaisar (arbitre  Twisted Evil ) -

- Savannah (Taloulaa | Joueuse  flower ) -
- Koudelka ( Joueuse | Pro des disneys  queen ) -
- Akalir (Inkulkateur | Joueur  geek ) -
- Syloaa (joueuse | Pro des disney queen ) -
- Alix (Hypoestia |joueuse | Pro des disney queen ) -
- Sirius (Levy |Joueuse flower ) -

 confused  - ... -  confused  


Dernière édition par Jack le Mar 4 Aoû 2015 - 20:44, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 9:31
JE ME SIGNALE. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! flower
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 9:40
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 11:24
C'est noté cheers
Inkulcateur
Inkulcateur
Emploi/loisirs : Gardien.
Humeur : non

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 11:33
Normalement je suis la !
Syloaa
Syloaa
Incroyablement fabuleuse
Humeur : Tout simplement fantastique.
https://metaphorya.forumgaming.fr

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 11:57
Pareil qu'Inku mais en principe c'est bon pour nous !
Hypoestia
Hypoestia
Humeur : Les roux au pouvoir !

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 13:02
Sauf imprévu, dispo aussi Razz
Levy
Levy

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mar 4 Aoû 2015 - 13:49
Normalement, je suis là !
Syloaa
Syloaa
Incroyablement fabuleuse
Humeur : Tout simplement fantastique.
https://metaphorya.forumgaming.fr

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mer 5 Aoû 2015 - 0:09
Moi, pro des Disney ?! tu devrais mettre pro des musiques pourries que personne connaît Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mer 5 Aoû 2015 - 0:52
sont pas pourries je trouve ^^ (p'tet parce que je suis musicien aussi....x) )
c'est d'la culture !!!!
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Sam 8 Aoû 2015 - 15:21
Étant donné le peu de monde sur place et les empêchements, n'ayant a peine de quoi faire deux équipes qui seraient déséquilibrées au possible, il a été préférable de reporter le blind test, je posterais donc un sondage pour rassembler un maximum de monde cheers
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Mer 12 Aoû 2015 - 21:41
Mise a jour, suite au sondage effectué =>ici<=, le blind test aura lieu ce vendredi 14 aout a 21H, j'espère vous voir nombreux en espérant des éventuels connectés imprévus en plus !!! :p
Syloaa
Syloaa
Incroyablement fabuleuse
Humeur : Tout simplement fantastique.
https://metaphorya.forumgaming.fr

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Jeu 13 Aoû 2015 - 9:36
J'espère tellement être là pour râler après nos fans de Disney qui raflent tous les points Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Jeu 13 Aoû 2015 - 11:07
J'espère aussi sysy ! o/
Sysgod
Sysgod
Emploi/loisirs : Dieu (à temps partiel)
Humeur : Disregard females, acquire currency

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Jeu 13 Aoû 2015 - 16:32
Pour ma part tout dépendra de l'heure à laquelle finit mon boulot, mais je rapplique aussi vite que possible, quitte à être un simple spectateur à la bourre Smile


Dernière édition par Sysgod le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:33, édité 1 fois (Raison : Apparemment je sais pas écrire.)
Contenu sponsorisé

[Event][Terminé] Blind-test N°2 !!! Empty Re: [Event][Terminé] Blind-test N°2 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum