Métaphorya - Guilde GW2
On a besoin de votre avis ! Smile
par ici : http://metaphorya.forumactif.org/t449-le-changement-c-est-maintenant#3561

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Sauvetage de ravitaillement

le Jeu 19 Nov - 15:32
Région
Carte et localisation
Lieu
Point de passage
AscalonMarais de fer, centre-nordLe Front de granitePoint de passage de la Piste de la Vipère
Cliquez pour voir les photos du lieu de rendez-vous:

Objectif : Défendre le ravitaillement de la légion de Fer contre les attaques de la légion de la Flamme.
Durée : 11 minutes 40 secondes.

Description :

Dans ce défi, nous devons empêcher la légion de la Flamme de voler la totalité des 20 barils de la légion de Fer, leur attaque durant 11 minutes et 40 secondes. Pour cela, nous devons nous séparer en 2 groupes, un groupe contrant les attaques au nord et l'autre contrant les attaques au sud. La zone sud étant la plus ouverte, elle nécessite plus de personnes que la zone nord. En plus de combattre, il faudra faire attention aux Charrs furtifs de la légion de la Flamme. Ceux-ci peuvent voler un baril sans que l'on s'en rende vraiment compte. De plus, quelques personnes d'un groupe doivent de préférence s'occuper des archers de la légion de la Flamme, qui resteront à distance et vous attaqueront sans cesse.

Pour nous aider à défendre le ravitaillement, la légion de Fer met à notre disposition des tourelles, des mines et des mortiers.

Les tourelles :
Pour utiliser une tourelle, nous devons d'abord la réparer. Une fois cela fait, nous pouvons l'utiliser. Le PNJ Sootspliter le Maitre du ravitaillement propose trois améliorations pour les tourelles :
- Amélioration de la capacité de munitions des tourelles, qui permet d'attaquer plus souvent avant de devoir recharger.
- Remplacement des munitions actuelles par des munitions chausse-trappes, qui infligent infirmité et vulnérabilité.
- Remplacement des munitions actuelles par des munitions napalm, qui brûlent la zone d'impact lors d'un tir. La zone d'impact infligera donc des dégâts au fil du temps aux ennemis s'y trouvant.

Les mortiers :
Pour les mortiers, les obus se trouvent sur une étagère près du PNJ cité plus haut. Une fois un obus en votre possession, choisissez un mortier (ceux-ci se trouvant tout autour du camp à défendre) et interagissez avec. Cela activera le mortier et vous pourrez l'utiliser.

Les mines :
Pour les mines, elles se trouvent sur une étagère juste à coté de celle où se trouvent les obus pour les mortiers. Une fois une mine en votre possession, il suffit de la placer où vous voulez. L'entrée de la zone nord étant beaucoup plus étroite que l'entrée de la zone sud (la zone sud ne l'étant pas du tout d'ailleurs), les mines seront plus efficaces posées à l'entrée de la zone nord.

Pour finir, si nous perdons quelques barils, ne paniquez pas : le défi est réussi même s'il en reste qu'un seul.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum