Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Défendez la sentinelle de la brèche

le Sam 21 Nov - 23:35
Région
Carte et localisation
Lieu
Point de passage
Chaîne des CimefroidesChutes de la Canopée, centreGriffure de FionnghualaPoint de passage de Stromkarl
Cliquez pour voir les photos du lieu de rendez-vous:

Objectif : Défendre 3 sentinelles skritts contre 4 vagues d'ennemis.
Temps limite : 30 minutes.

Description :

Ce défi est le plus facile de tous. Nous devons défendre trois sentinelles skritts, situées à trois endroits différents de la grotte (nord-est, nord-ouest et sud), contre quatre vagues d'ennemis. Lorsque vous combattez une vague, vous pourrez voir la progression à haut à droite. Plus la barre de progression est vide, moins il reste d'ennemis.
Il faut donc se séparer en trois groupes égaux, chacun allant donc défendre une des sentinelles. Si une sentinelle meurt, le défi est perdu.
Pour éviter le plus possible qu'une sentinelle meurt, il faut légèrement s'y éloigner, afin que la sentinelle ne prenne pas l'aggro pendant que vous combattez.
Il arrive quelques fois que dans l'une des vagues se trouve un champion. Prenez l'aggro, tuez d'abord tous les ennemis, puis attaquez-le.
Si vous avez tué votre vague d'ennemis et que l'un des autres groupe combat un champion (vous le saurez en voyant la barre de progression stagner à la fin), n'hésitez pas à demander quel groupe combat le champion, à aller les aider si besoin, puis à vite revenir à votre sentinelle lorsque le champion est mort.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum