Métaphorya - Guilde GW2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Métaphorya - Guilde GW2
Métaphorya - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Syloaa
Syloaa
Incroyablement fabuleuse
Humeur : Tout simplement fantastique.
https://metaphorya.forumgaming.fr

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Rejoignez-nous, c'est par ici !

Lun 20 Avr 2015 - 20:58
Pour rejoindre la guilde, plusieurs options :






  • Contactez un chef de guilde par message privé, il vous ajoutera dès que possible.



  • Postez une petite présentation de vous dans cette section, et n'oubliez pas d'indiquer votre ID complet,
    un chef se chargera de vous contacter en jeu.






avatar
Invité
Invité

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Mar 16 Juin 2015 - 17:30
Bonjour, j'ai vu la présentation de la guilde sur le forum officiel de gw2. Je suis un ancien joueur de gw2 et je suis en train de le retélécharger. J'ai 26ans je ne suis pas un pro gamer et j'ai bien apprécié les valeurs de la guilde.

Mon id est ktp.1420.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations.
Levy
Levy

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Ven 19 Juin 2015 - 21:55
Bonjour à tous et à toute ! (Ou bonsoir, selon le pays où vous êtes.)

J'avoue ne pas trop savoir où commencer par peur d'être... malpolie. (Et encore le mot est faible.)
Donc... Je suis Sirius, une 'jeune' fille âgée de quasiment 18 ans (dans une quinzaine de jours, plus exactement.) et je suis sur Guild Wars 2 depuis la bêta. (Bien qu'aillant eu une très longue pause). Après quelques mois dans la solitude la plus profonde possible soit-elle et le vagabondage, je viens ici me présenter à vous, dans l'espoir d'avoir la chance d'intégrer votre guilde, Métaphorya. J'ai vu la présentation de la guilde sur le forum officiel du jeu et malgré la grosse sélection parmi toutes les guildes susceptibles de m'intéresser, c'est la vôtre qui est rester en tête. Parce que le nom me plait. Mais surtout parce que ce que j'ai pu lire en tans qu'invitée me plait.

Comme je ne sais pas vraiment ce que je dois dire dans ce sujet  et qu'il n'est -je crois- pas le lieu approprié pour une présentation complète. Je me ferais un plaisir de vous renseignez autant que possible dans la partie des présentations, dans un futur qui -j'espère- sera proche. Je vous invite à me contacter par la Boite à MP sur le jeu à Levy.5807, ou alors tous simplement ici, sur le forum, pour de quelconques questions ou même tous simplement discuter ! (Ne craignez rien, je ne mords pas, promis !)

Dans l'attente d'une réponse, je m'excuse pour la maladresse de ce message et je vous remercie de l'attention que vous avez portée à cette demande. Je vous souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt !
avatar
Invité
Invité

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Sam 4 Juil 2015 - 19:31
Hello,

Je suis un petit POu de 24 ans qui a beaucoup apprécié jouer à GW (DoA power Razz) et GW2 dès sa sortie. J'ai joué dans une guilde ayant une ambiance familiale très soudée avec qui j'ai passer de très bon moment. Mais ma vie IRL m'a rattrapé et j'ai du quitter l'univers de GW2 il y a deux ans. Me revoilà presque comme un débutant et prêt à tout à redécouvrir !

Je suis tombé sous le charme de votre site, et aussi l'idée de la guilde non vocale (j'aime bien être massacré par des monstres pour taper un message d'importance capitale, ou non). J'aime partager de bon moments sur des jeux avec des compagnons.

J'espère commencer une nouvelle aventure avec vous !

Mon ID IG est :POu.7826

A prochainement !
avatar
Invité
Invité

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Mar 4 Aoû 2015 - 17:14
Bonjour !

Je me permets de me présenter car je trouve votre guilde très intéressante, je vais bientôt sur mes 19 ans et je suis un grand fan de jeu-vidéo depuis le plus jeune âge, je dois avouer que je ne suis pas un grand connaisseur de MMORPG vu que je n'apprécie pas tant le genre, même si Guild Wars 2 m'a conquit ! (Et croyez moi que c'est très rare, sur une trentaine de MMO testés, seuls deux — en comptant GW2 dedans — ont réussis à m’immerger un minimum).

Mais le grand problème, c'est que je ne connais personne sur ce jeu ! Et que, comme par un miracle inattendu (d'ailleurs, est-ce que ça s'attend un miracle ?) je suis tombé sur le site de votre guilde qui semble vraiment sympathique avec les caractéristiques que je recherche. Smile
Je possède le jeu depuis Juin 2015 (oui, je suis un newbie) avec un faible personnage de niveau 16 sur Fort Ranik. Je m'habitue rapidement généralement, mais je ne peux pas garantir ma présence chaque jour. Smile

Mon ID In-Game : ZeDoctor.6301

En espérant que ma micro-présentation vous convienne !
A bientôt ! Smile
Caladestel
Caladestel

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Lun 31 Oct 2016 - 13:57
Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous Smile

Je connais votre guilde depuis un moment déjà, Akisame m'en ayant parlé lorsqu'il vous a rejoint il y a pas loin d'un an peut-être. Nous faisions partie de la même guilde d'origine, qui, comme il l'avait mentionné, s'est désertifiée. Les aléas de la vie ! Mais en ce moment, j'avais envie de retrouver une guilde afin de pouvoir jouer avec des personnes dans une ambiance sympathique. j'ai donc pensé à vous et me suis inscrit ici afin de vous contacter, en espérant que le recrutement soit possible et qu'il y ait toujours un peu d'animation Wink

Mon mode de jeu préféré est le McM (je suis sur Fort Ranik), car j'adore le côté stratégique, la défense, les défis à relever. Mais j'ai du mal à y trouver ma place, car il y a certaines choses que je n'apprécie pas dans les habitudes de la majorité des joueuses et joueurs, - et qui ne se retrouve pas dans votre guilde ! - : l'"obligation" d'aller sur TS si on veut un minimum de communication. Alors je me suis dis : tant pis, j'abandonne la recherche d'une guilde McM et je me tourne vers vous Smile  Et puis des sorties JcE me plairont bien aussi, tant qu'on s'amuse !

Voilà voilà !
J'ai laissé un petit message à l'attention de deux chefs de guilde en jeu aussi.
A bientôt j'espère Smile
Calad.
avatar
Invité
Invité

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Lun 28 Mai 2018 - 22:45
Salutations,

Je viens de trouver votre guilde sur le forum officiel et ça tombe bien, je recherche une guilde à l'ambiance assez posée pour mon quotidien en jeu

Voici mon pseudo en jeu : Spir.3274 

A très bientôt en Tyrie
avatar
Invité
Invité

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Sam 5 Jan 2019 - 23:51
Bien le bonsoir !!

Je cherche depuis quelques temps une guilde pour mon retour ingame, je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai souvent stoppé pour des raisons de manque de temps et de lassitude. Je suis revenu ensuite pour HoT, j'ai joué un peu puis mon ordi m'a lâché.. je n'ai plus rejoué ensuite depuis Hivernel 2018, j'ai ensuite acheté PoF et ouahhh la claque que je me suis pris tellement ça m'a redonné le goût du jeu!! Bref voilà mon expérience, je redécouvre le jeu en ayant beaucoup de lacune haha.

Sinon IRL, je suis Jonathan 25 ans de Bordeaux, j'aime le sport et les jeux vidéos..

Je veux vous rejoindre car le No vocal m’intéresse beaucoup et votre commu à l'air sympathique, je joue plus en PVE et MCM mais rarement en ce moment, voilààà j'ai fait de mon mieux pour une bonne présentation Razz

mon ID: jonnyOL.7309

A très vite !

NotificationsMessagesFavoris
Contenu sponsorisé

Rejoignez-nous, c'est par ici ! Empty Re: Rejoignez-nous, c'est par ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum