Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

De gros problèmes

le Sam 21 Nov - 23:51
Région
Carte et localisation
Lieu
Point de passage
Jungle de MaguumaMont Maelström, estLa mer de fangePoint de passage de l'Ile d'Irwin
Cliquez pour voir les photos du lieu de rendez-vous:

Objectif : Sauver 10 quaggans prisonniers des kraits.
Temps limite : 20 minutes.

Description :

Dans ce défi, nous devons secourir 10 quaggans, représentés par des boucliers oranges sur la carte, du camp krait. Pour le réussir, nous devons nous séparer en plusieurs groupes, trois de préférence. Il ne faut pas que plusieurs groupes soient sur le même quaggan, afin de ne pas perdre de temps. Il est donc essentiel que chaque groupe ait un tag, afin que l'on sache facilement quel groupe secourt/va secourir quel quaggan.
Lorsque nous délivrons un quaggan, celui-ci part vers un endroit qui lui est propre. Il faut donc le suivre et veiller à le défendre. En effet, si un quaggan meurt, le défi est perdu. Il faut donc attaquer tous les kraits qui se dirigent vers lui et l'attaquent, et ne pas hésiter à utiliser des sorts de soin sur le quaggan lorsque celui-ci manque de points de vie. Lorsque le quaggan est arrivé, allez en secourir un autre, et ainsi de suite.
Ce n'est seulement à la fin, lorsque vous ne voyez plus de quaggan prisonnier, que vous pourrez aller aider un groupe qui est en train d'escorter l'un des derniers quaggan.
Lorsque tous les quaggans sont secourus, le défi est terminé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum