Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Incroyablement fabuleuse
Humeur : Tout simplement fantastique.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://metaphorya.forumactif.org

Rangs dans la guilde

le Ven 15 Sep - 8:03
-  Rangs dans la Guilde  -






Qu'est ce que les rangs de Guilde ?
Les rangs de la Guilde sont des distinctions d'honneur, c'est à dire qu'il s'agit d'un statut que le membre acquiert. Monter dans les rangs signifie parfois gagner en responsabilité pour un membre, pouvoir accéder à certaines fonctionnalités de guilde. Aussi, monter en grade vous prouve notre reconnaissance pour votre implication dans les activités, dans les discussions. On vous aime et pour longtemps !





Comment progresse-t-on dans les rangs ?
Nous décidons tous ensemble, chefs de guilde, de passer ou non un joueur au rang supérieur. Si vous participez dans la guilde et que vous êtes régulièrement parmi nous, vous êtes vite repérés comme des super joueurs à part entière. On vous proposera de passer au rang supérieur.








Liste des rangs





* Absent : tous joueurs absent qui a prévenu un chef ou un membre, les joueurs absents retrouvent leur grade à leur retour.

* Torche-cul : un grade un peu spécial qui permet de repérer les rigolos, ce n'est évidemment pas un grade sérieux.



Initié : c'est le grade d'arrivée chez Métaphorya. Chaque nouveau joueur passe par ce rang.


Adepte : premier grade de confiance, on y monte un joueur quand il est sympa, dévoué, pas obligation d'avoir fait un don au hall. Une période d'1 à 2 semaines est requise après l'arrivée dans la guilde.

Disciple : deuxième grade de confiance, pour ça tous les chefs et décideurs doivent donner leur accord, donne l’accès a beaucoup de fonctionnalités. Don obligatoire pour le hall ou le coffre (pour voir l'implication dans la guilde), joueur très présent, actif, et courtois. La majorité des chefs doivent être OK pour ce grade.1 mois minimum d'ancienneté dans la guilde.

Vétéran : Plus haut grade de la guilde en dessous de Maitre, doit obligatoirement avoir donné au hall/ à la guilde, participe très souvent et propose des sorties. Joueur actif, sociable, s'entend avec les autres joueurs. Les vétérans peuvent être présent aux réunions de chefs si ils le souhaitent. TOUS les chefs doivent être d'accord pour qu'un membre soit promu vétéran. 2-3 mois d'ancienneté dans la guilde.

Maître : Grade bloqué, réservé aux fondateurs de la guilde.
avatar
Humeur : Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours!
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rangs dans la guilde

le Ven 15 Sep - 10:28
Merci pour ces éclaircissements. Il faut que je bosse mon capital sympathie et dévotion alors ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum